Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Sophie VANDECANDELAERE de SAINT MACLOU DE FOLLEVILLE a écrit le 11 août 2021
Merci pour ce super moment détente en duo, vous avez été à l écoute , et nous avons vraiment apprécié !
L endroit est très sympa et apaisant, très bon moment pour embellir ce week-end pluvieux !
Merci a vous
Romain et Sophie
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage Duo, un réel moment de complicité à partager !
Merci à vous deux
Merci de patienter...