Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Terré de Argentan a écrit le 23 mai 2022
Un voyage merveilleux vécu avec les instruments de musique qui m a emmenée au plus profond de moi même et de mon âme ! Un soin sonore jusqu'à présent jamais expérimenté et que je revivrai ! Je vous le conseille vivement... J'en suis ressortie apaisée, ressourcée, comblée !
Un grand merci encore 🙏
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Grand merci de votre belle présence en ce concert sonore.
Ces instruments sacrés exceptionnels nous portent à chaque instant là ou nous pouvons aller, vivre et vibrer.
Chaque voyage étant une nouvelle aventure pour Soi.
Avec joie de vous retrouver !
Merci de patienter...