Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Constant de Bagnoles de l’Orne a écrit le 4 octobre 2021
Je suis ravie de l’abhyanga énergétique, ce fut 1h30 de ressourcement, chaque massage est parfait. Praticienne en massage c’est toujours un plaisir de venir se faire masser par Marc.
Merci encore Marc pour tes massages.
Avec ma Gratitude.
Namasté 🙏
Valentine
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de t'apporter bien-être et relaxation à travers le massage bien-être, d'autant que tu pratiques.
Merci de ta confiance.
Merci de patienter...