Je suis ravie de l’abhyanga énergétique, ce fut 1h30 de ressourcement, chaque massage est parfait. Praticienne en massage c’est toujours un plaisir de venir se faire masser par Marc.
Merci encore Marc pour tes massages.
Avec ma Gratitude.
Namasté 🙏
Valentine
