Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Stéphanie Cacheux a écrit le 19 février 2022
J'ai reçu 2 massages complètement différente avec Marc. C'était très bien, il a tenue compte de la pression demandée, des tensions à travailler et aussi très à l'écoute du corps et l'esprit.
Encore Merci Marc !! J'étais encore dans ma bulle du dernier massage que vous m'aviez fait pendant 4 jours qui ont suivi. Vraiment contente d'avoir fait votre connaissance.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup de votre confiance et présence. Être à l'écoute de votre corps dans l'instant ce que vous avez su transmettre, une belle co-création !
A pérenniser 😉
Merci de patienter...