J'ai reçu 2 massages complètement différente avec Marc. C'était très bien, il a tenue compte de la pression demandée, des tensions à travailler et aussi très à l'écoute du corps et l'esprit.
Encore Merci Marc !! J'étais encore dans ma bulle du dernier massage que vous m'aviez fait pendant 4 jours qui ont suivi. Vraiment contente d'avoir fait votre connaissance.
