Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Patrice et Fabien de Bayeux a écrit le 4 novembre 2021
Une carte cadeau offerte pour notre mariage nous a permis de découvrir un lieu relaxant, avec des massages de qualité.
Marc et son amie ont su nous diriger vers un massage super relaxant, pendant lequel nous nous sommes totalement abandonnés, et laissé guider.

Une super belle adresse, que je re commande fortement
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage Duo est très beau à vivre dans une unité de partage.
Merci de votre confiance et belle présence
Merci de patienter...