Je suis , un jour il y a pas mal d’années, arrivée dans le centre "Être à l'écoute"de MR Lanéelle dans un état désespéré, de mon corps comme de mon esprit.
Et puis au fur et à mesure des séances j’ai appris à reconnaître mon esprit connecté à mon corps et mon corps connecté à mon esprit. Toutes ces importances que je minimisais au par avant. Aujourd’hui ma vie est là même peut être pire , peut être plus douce ....mais quel bonheur de garder mon équilibre face aux aléas ! Merci 🙏
Je recommande 🌟🌟🌟🌟
