Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
chantal de CAEN a écrit le 8 mars 2022
J'ai reçu deux massages différents et chaque fois Marc a répondu à mon besoin du moment !
Très bon professionnel à l'écoute de la personne !
Je recommande vivement !!
Merci de patienter...