Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Liela Zellag a écrit le 10 février 2022
Très belle expérience lors d'un massage duo. Marc et Jessy ont su être à notre écoute et nous offrir un massage réconfortant et apaisant. Je recommande sans hésiter. Beaucoup d'écoute, de générosité et de bienveillance. Merci à vous
Merci de patienter...