Partagez votre témoignage xMasquer ce formulaire. Nom * Ville E-mail * Site web Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Message du livre d’or * Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Liela Zellag a écrit le 10 février 2022 Très belle expérience lors d'un massage duo. Marc et Jessy ont su être à notre écoute et nous offrir un massage réconfortant et apaisant. Je recommande sans hésiter. Beaucoup d'écoute, de générosité et de bienveillance. Merci à vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...
Liela Zellag a écrit le 10 février 2022 Très belle expérience lors d'un massage duo. Marc et Jessy ont su être à notre écoute et nous offrir un massage réconfortant et apaisant. Je recommande sans hésiter. Beaucoup d'écoute, de générosité et de bienveillance. Merci à vous ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...