Toujours aussi merveilleux ce voyage dans le temps! J'ai encore vu des Indiens d'Amérique se tenant debout en cercle et dansant en regardant le feu au centre quand vous avez chanté!
Un véritable rite initiatique comme permettant le passage de l'enfance à l'âge adulte: ça me rappelle les souvenirs de mon premier rebirth fait le 2 août 2014 où j'ai vu des Indiens: j'aime leur sagesse. Le chant des oiseaux, le hennissement du cheval me faisaient rire aussi. Quand au bruit de la baleine ou de l'éléphant avec le gong, je n'ai pas entendu cela mais un son agréable qui transperçait mon corps et me percutait me touchant. J'ai bien aimé l'image du corps comme véhicule que vous avez donné et ce que vous m'avez dit "Votre grand-mère était déjà dans votre reconnaissance avant votre naissance. Vous êtes dans l'ombre de votre soeur jumelle!" Je devrais peut-être essayer une séance avec les bols tibétains d'après ce que vous m'avez dit, à réfléchir. Je me voyais aussi sautant au-dessus de l'eau plate faisant de grandes enjambées même si je pensais à mes derniers écrits concernant mon histoire! Quel voyage fabuleux, merci!
