Bonjour
Merci pour le massage d’hier. Couché tôt levée tôt avec une énergie vitale retrouvée et une sérénité de l’âme et du corps avec confiance. C’est toujours un plaisir , même si c’est aussi souvent une nécessité.
Bonne journée
Bien à vous
