Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Anne Marie C a écrit le 13 janvier 2017
Bonjour
Merci pour le massage d’hier. Couché tôt levée tôt avec une énergie vitale retrouvée et une sérénité de l’âme et du corps avec confiance. C’est toujours un plaisir , même si c’est aussi souvent une nécessité.
Bonne journée
Bien à vous
Merci de patienter...