Belle expérience ce premier concert sonore vibratoire ! J'ai eu du mal à m'ancrer, puis le bruit du tambour et du gong aidant, je me suis laissée bercer. Ca me faisait rire quand vous avez fait le chant du coq puis le chant des petits oiseaux. Quand vous avez chanté, je pensais au film Le Nom de la Rose quand ils font leur procession en chantant. J'avais l'impression d'être dedans ! Un vrai régal ce moment que je compte renouveler les 29 avril, 20 mai et 1er juillet 2017. J'étais vidée en rentrant chez moi, fatiguée, ça remue les tripes même le lendemain où on lâche prise. Ce qui est cristallisé se décristallise enfin ce qui peut l'être : c'est formidable! A conseiller vivement à toute personne ressentant le besoin d'être écoutée.
