Bravo et merci Marc pour le magnifique concert que tu as donné au centre de yoga. Je me fais la porte parole des 50 personnes, qui comme moi, ont été enchantées..à refaire, à revibrer...
Je souhaite à tout le monde de vivre avec toi cette belle expérience...bises sonnantes
