Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Marion Bouillon de Caen a écrit le 9 janvier 2017
Bravo et merci Marc pour le magnifique concert que tu as donné au centre de yoga. Je me fais la porte parole des 50 personnes, qui comme moi, ont été enchantées..à refaire, à revibrer...
Je souhaite à tout le monde de vivre avec toi cette belle expérience...bises sonnantes
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude profonde Marion pour ton accompagnement, ton soutient de chaque instant. Gratitude au centre de Yoga Shruti pour sa belle énergie et son accueil. Oui à refaire ...
Merci de patienter...