Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Benoit a écrit le 31 mars 2017
Merci Marc pour ce beau massage ayurvédique !
1h30 qui passe comme 20mn...des mains qui dansent avec une grande fluidité
À conseiller pour harmoniser le corps, retrouver une unité.
À refaire ! 🙂
Merci de patienter...