Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Véronique a écrit le 14 mars 2017
Merci Marc pour le merveilleux massage ayurvédique reçu hier en toute confiance et avec un lâcher prise qui m’a permis de profiter pleinement de chaque instant. J’ai passé une belle soirée avec un sentiment de sérénité et de grand calme. Un vrai moment de bonheur et de bien-être tant le massage était pratiqué avec douceur, précision et une belle présence de votre part. Je ne manquerai pas de renouveler.
Merci de patienter...