jeu 21 Avr 2016
21 règles pour votre massage

21 règles pour votre massage, pour vous accompagner au mieux.  Le massage bien-être, le massage relaxant est un instant précieux, hors du temps, qui pourrait bien ne rester qu’une parenthèse de votre vie trépidante, coincée entre les courses, le travail et l’administratif. A moins que vous ne suiviez quelques règles simples. Le respect de ces règles prolongera les bénéfices de votre massage sur plusieurs jours, voire plusieurs semaines, et pourrait même changer votre vie. Ces règles, vingt-et-une au total, s’appliquent à toutes les phases du processus : avant, pendant et après le massage bien-être.

« Lorsque tous les nœuds du corps sont dénoués, alors, même ici, dans cette vie humaine, le mortel devient immortel. C’est l’Enseignement suprême.» Katha Upanishad (classique).

Dossier

Pour savoir comment préparer votre massage bien-être, massage relaxant, lisez l’article :
7 règles d’or conseillées avant votre massage.

Pour apprendre à profiter de ce moment exceptionnel, lisez l’article :
7 règles d’or conseillées pendant votre massage.

Pour découvrir comment prolonger les bienfaits, lisez l’article :
7 règles d’or conseillées après votre massage.

En respectant ces conseils,  les 21 règles détaillées dans les articles cités, votre bien-être ne se limitera pas au temps consacré au massage bien-être, mais imprégnera profondément votre vie quotidienne, améliorant votre vision des choses et votre relation avec les autres.

Le bien-être est contagieux. Si vous êtes bien, tous ceux qui vous approcheront seront mieux. Vous contribuerez ainsi à plus de tolérance et de respect. Se sentir bien est la première action de paix. C’est aussi la plus accessible. Ne serait-ce pas la plus efficace ?

Réserver votre massage bien-être, votre massage relaxant :

 

Avertissement : Il est bien précisé que les techniques utilisées n’ont aucune visée thérapeutique et ne sauraient remplacer aucun diagnostic d’ordre médical ni les interventions de professionnels de la santé et notamment de son médecin traitant. Il ne s’agit nullement de soins médicaux ou de kinésithérapie, mais de moyens d’harmonisation du corps et de l’esprit, ainsi que d’hygiène de vie par la relaxation physique et la détente, libératrices de stress.
Être à l'écoute