jeu 26 Juil 2018
Se détendre après un déménagement

Se détendre après un déménagement :

Être à l'écoute : Déménagement

Quelle joie d’avoir enfin trouvé ou vivre pour soi et toute la famille.
Le déménagement peut être bien stressant, toutes ses démarches in sécurisantes, et cette situation de changement de nid.

Et si vous en profitiez pour vivre, vous accompagner d’un massage bien-être avec Être à l’écoute.

Le déménagement est considéré pour beaucoup de français comme une période de stress intense.
Une fois ce dernier réalisé, c’est le moment enfin de prendre du temps pour vous détendre.

Voici quelques conseils pour vous relaxer après ce grand changement.

Plus serein :

être à l'écoute : sereinAfin d’être sûr de pouvoir vous détendre après votre déménagement, anticipez au maximum. Organisez un planning et dressez la liste de vos tâches.
Commencez vos cartons en avance et étiquetez-les bien pour qu’une fois arrivé dans votre nouveau logement, vous puissiez ranger toutes vos affaires facilement.
Faites également en avance vos changements d’adresse auprès des organismes concernés comme la CAF ou le centre des impôts
Nous vous conseillons également de changer l’adresse de vos contrats d’énergie le plus rapidement possible. En effet, cela est beaucoup plus agréable est rassurant d’arriver dans une maison dans où le gaz et l’électricité est déjà en service.

En suivant ce lien, vous pourrez retrouver toutes les informations afin de pouvoir contacter un conseiller EDF.
Il pourra ainsi vous apporter des conseils sur le meilleur contrat pour vos besoins. Il pourra également vous faire une estimation de la consommation d’énergie dans votre futur logement, pour que vous puissiez vous faire une bonne idée de vos dépenses.

A la découverte :

être à l'écoute : découverte
Une fois votre déménagement effectué, partez à la découverte de vos alentours. Vous pourrez ainsi repérer où se trouvent les commerces de proximités, quels sont les lieux culturels à visiter ou les petits restaurants à tester.
Cela vous permettra aussi de vous vider la tête après le stress du déménagement.

Être bien chez soi :

Essayez également de prendre rapidement possession des lieux. En effet, après un déménagement, on a souvent envie de se sentir chez soi très rapidement.

Déballez donc vos affaires le plus rapidement possible et ajoutez quelques touches de déco qui vous feront vous sentir comme à la maison.
Allumez des bougies parfumées, qui vous permettront de vous aider à faire la transition entre vos deux logements.
Accrochez aussi aux murs vos photos préférés, de cette façon, vous pourrez avoir sous vos yeux des visages familiers.
Enfin, vous pouvez acheter un joli bouquet qui marquera la fin des travaux et qui décorera votre intérieur.
Afin de vous détendre, vous pouvez également choisir de vous éloigner des écrans de télévisions. En effet, regarder la télévision peut parfois créer des sentiments anxiogènes. Vous pouvez donc opter pour un abonnement internet sans box, qui vous permettra aussi de réaliser des économies puisqu’ils sont le plus souvent moins chers que les forfaits standards. Vous pourrez retrouver sur ce site toutes les informations concernant ce type d’abonnement.

Maintenant, je prends soin de moi :

Etre_a_l-ecoute_massage_hawaien_lomi-lomi

Massage Hawaien Lomi-Lomi

Le meilleur moyen de se détendre reste de se faire un massage. Cela permettra de détendre vos muscles endoloris après avoir transporté tous les cartons.Vous pourrez ainsi étirer vos muscles et mobiliser vos articulations. Les massages sont également un bon moyen de juguler le stress engendré par la vie moderne. N’hésitez donc plus et faites appel à un professionnel afin de vous détendre au mieux.

Ouf,

Contactez moi : 06.87.28.14.33

Être à l'écoute