Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Patricia a écrit le 6 mars 2015
Massage californien : Je me suis sentie en confiance, vers un total lâcher prise. Vraiment excellent à tout point de vue, la précision, la fluidité du geste, la chaleur de la pièce , l'empathie et la douceur qui se dégage de Marc.
bonne continuation à Marc qui a indéniablement trouvé sa voix.
Merci de patienter...