Quel bonheur que d'avoir partager cette méditation en groupe et en mouvement, une très belle découverte ou l'on apprend à lâcher son mental en douceur et en musique.
Merci Marc pour votre bel accompagnement
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Caroline de votre belle présence, à cette Danse méditative du Cœur. Danse emmenée et portée par l'énergie d'amour. Bien à vous