Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
laurence de caen a écrit le 27 août 2016
Un beau moment de lâcher prise avec ce premier massage dont je ne savais pas ce qu'il me procurerait vraiment et qui m'a emmenée ailleurs. La gentillesse, l'écoute et l'art du massage de Marc vous offre une déconnexion en douceur mais bien réelle ... Les tensions s'estompent, vous n'avez qu'une envie ne plus penser .. juste profiter du moment présent.
Merci Marc pour ce voyage
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Laurence de vous êtes laissée guidée par ce beau voyage avec le massage Californien adapté à ce dont vous aviez besoin dans ce moment présent.
Bien à vous
Merci de patienter...