Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Anne-Marie de caen a écrit le 14 juillet 2016
Je suis une adepte du massage en général depuis que je suis allée à Bali plusieurs fois. J'ai découvert les massages avec Marc il y a 6 mois, et j'y vais régulièrement. Marc est très à l'écoute et par son professionnalisme,son efficacité sa générosité et sa gentillesse, il apporte à chaque massage, bien-être et légèreté du corps en harmonie avec l'âme. Ne vous privez surtout pas : quelque soit le massage, c'est toujours un vrai bonheur!
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Bonsoir Anne Marie

Je vous remercie de votre témoignage rempli de bonheur.

Belle soirée, bien à vous
Marc.L
Merci de patienter...