Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
jean de Caen a écrit le 9 juillet 2016
c'est une vraie chance que de connaitre Marc et de lâcher prise en le laissant exercer son art qu'il maîtrise à merveille.
Il me fait penser à un ami restaurateur quand je ne sais quoi choisir, il me dit laisse moi faire je te fais une assiette folle et vous retrouvez la dedans du fois gras des poissons divers et variés un vrai régal, un réel bonheur.
Marc, il faut lui laisser carte blanche il ressent lui même vos maux et il apaise vos tensions et si vous faites du sport il sait vous mettre dans les meilleurs conditions de forme et de récupération.
Merci de patienter...