Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pierre de Caen a écrit le 10 mai 2016
Depuis plusieurs années, je considère le massage comme une médecine ancestrale et préventive, et je ne passe pas un mois sans bénéficier d'une séance, qui en plus s'avère extrêmement agréable. Marc personnalise son travail, avec compétence, respect et bienveillance. On sort de chez lui léger et détendu, "sur un petit nuage".
Merci de patienter...