Depuis plusieurs années, je considère le massage comme une médecine ancestrale et préventive, et je ne passe pas un mois sans bénéficier d'une séance, qui en plus s'avère extrêmement agréable. Marc personnalise son travail, avec compétence, respect et bienveillance. On sort de chez lui léger et détendu, "sur un petit nuage".
