Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pétré Karine de Cabourg a écrit le 10 mars 2016
je t'ai dit que ton massage faisait parti des meilleurs que j'ai reçu, en fait c’était le meilleur.Tu as su adapter ton massage ayurvedique pour moi qui avais une grosse fatigue physique.Tu donnes beaucoup de toi, de ton cœur et cela se ressent.
Un grand merci pour ces 90 min de bonheur.Karine
Merci de patienter...