je t'ai dit que ton massage faisait parti des meilleurs que j'ai reçu, en fait c’était le meilleur.Tu as su adapter ton massage ayurvedique pour moi qui avais une grosse fatigue physique.Tu donnes beaucoup de toi, de ton cœur et cela se ressent.
Un grand merci pour ces 90 min de bonheur.Karine
