Il y eut d’abord l’envie de découvrir les bols de cristal
puis vint le moment d’écouter leurs chants,
d’être sensible à leur timbre, qu’il soit grave ou plus aigu,
d’être plus ou moins réceptive à leurs fréquences vibratoires et enfin d’oser se saisir de la mailloche pour faire un bout de voyage sonore.
Merci à Marc pour cet espace d’initiation et sa pédagogie attentive. Merci à Cl et M-Angélique pour cette expérience partagée.
Co
