Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Co de Caen a écrit le 9 février 2021
Il y eut d’abord l’envie de découvrir les bols de cristal
puis vint le moment d’écouter leurs chants,
d’être sensible à leur timbre, qu’il soit grave ou plus aigu,
d’être plus ou moins réceptive à leurs fréquences vibratoires et enfin d’oser se saisir de la mailloche pour faire un bout de voyage sonore.
Merci à Marc pour cet espace d’initiation et sa pédagogie attentive. Merci à Cl et M-Angélique pour cette expérience partagée.
Co
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Patience pour se rencontrer, discuter, chanter, vibrer avec son bol, un beau chemin …..Capitaine de Vaisseaux !
Merci de patienter...