Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Claire de Saint Aubin sur Mer a écrit le 3 février 2021
Merci à Marc pour cet après-midi de découverte et d'initiation aux bols de cristal. Un stage riche d'enseignements où écoute, respect, partage, bienveillance ne sont pas de vains mots.. J'ai apprécié le fait d'avoir un support écrit très complet à emmener. Un vrai voyage qui confirme l'impact des vibrations sonores dans nos oreilles mais aussi dans tout notre corps..
Merci pour le bouquet final : une méditation sonore. Waouah..!!
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Claire de ta belle présence riche de ce qui a pu être proposé à travers cet atelier bol de cristal.
Un préambule du vaste chemin de cette belle énergie cristalline.
Merci de patienter...