Merci à Marc pour cet après-midi de découverte et d'initiation aux bols de cristal. Un stage riche d'enseignements où écoute, respect, partage, bienveillance ne sont pas de vains mots.. J'ai apprécié le fait d'avoir un support écrit très complet à emmener. Un vrai voyage qui confirme l'impact des vibrations sonores dans nos oreilles mais aussi dans tout notre corps..
Merci pour le bouquet final : une méditation sonore. Waouah..!!
