Je cherchais un masseur qui soit sensible à l'humain, qui ait une très bonne connaissance du corps physique, ainsi que des autres dimensions d'une personne : circulation de l'énergie, corps subtils, compréhension de ce qu'est un Être. Et j'ai trouvé Marc ! À son don de masseur s'ajoute des qualités naturelles d'écoute, de bienveillance et une présence vraie. Il a adapté le massage à mes besoins et grâce à la confiance instaurée, je me suis abandonnée à la détente, et à la douleur quand on travaillait sur mes nœuds et résistances. Un massage d'une grande qualité, de l'ordre du soin à mes yeux. Je réitèrerai avec plaisir quand je retournerai sur Caen. Merci Marc.
