Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Valérie de Piencourt a écrit le 23 décembre 2020
Un merveilleux cadeau de noël : J'ai découvert une personne bienveillante à l'écoute de mes besoins et émotions. J'ai bénéficié d'un moment magique, de pure détente qui m'a permis de libérer les douleurs de mon corps et de mon esprit. Merci
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de votre confiance et lâcher prise pendant ce massage duo ou ensemble vous avez pu vivre un bel instant de mieux être partagé.
Merci de patienter...