Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Jean Pierre a écrit le 21 décembre 2020
Merci beaucoup pour tes souhaits et reçois les miens en échanges à transmettre également à Jessy.
Cela m'a fait vraiment plaisir de te revoir, Même si nous ne nous sommes pas vus souvent, je te trouvais très serein, je comprends maintenant. L'appellation de ton salon "être à l'écoute" c'est aussi tout toi.
Nous avons passé Françoise et moi un moment magique l'un à coté de l'autre, nous apprécions d'être ensemble, mais dans des moments de douceur, de calme et sérénité que vous nous avez amené c'est fabuleux.
Je pense que nous renouvellerons ces moments, à choisir le type de massage…
Merci de patienter...