Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
DAVY de Lion-sur-mer a écrit le 15 décembre 2020
Merci pour cette super journée d'initiation au Bol chantant.
J'ai beaucoup appris et expérimenté, j'ai touché au sacré. Et c'était très bon d'être en groupe pour expérimenter et partager, en toute confiance.
merci pour ta bienveillance, et depuis je fais chanter mon bol 😉
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le bol chantant, bien plus qu'un bol.... oui un lien avec le sacré et les vibrations du tout. Quand le tout est en harmonie, un vrai bonheur d'être et de vie.
Merci pour ta confiance et belle présence.
Merci de patienter...