Merci pour cette super journée d'initiation au Bol chantant.
J'ai beaucoup appris et expérimenté, j'ai touché au sacré. Et c'était très bon d'être en groupe pour expérimenter et partager, en toute confiance.
merci pour ta bienveillance, et depuis je fais chanter mon bol 😉
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le bol chantant, bien plus qu'un bol.... oui un lien avec le sacré et les vibrations du tout. Quand le tout est en harmonie, un vrai bonheur d'être et de vie.
Merci pour ta confiance et belle présence.