Nous avons voulu découvrir le massage Ayurvédique en duo. Nous avons vécu un voyage extraordinaire de connaissance de soi, de ressentir nos corps autrement et notre esprit apaisé.
Une détente parfaite et durable. Nous reviendrons pour d'autres voyages, nous avons tellement apprécier nos hôtes.
Merci Jessy et Marc
