Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Françoise et Jean-Pierre de Cormelles le Royal a écrit le 14 décembre 2020
Nous avons voulu découvrir le massage Ayurvédique en duo. Nous avons vécu un voyage extraordinaire de connaissance de soi, de ressentir nos corps autrement et notre esprit apaisé.
Une détente parfaite et durable. Nous reviendrons pour d'autres voyages, nous avons tellement apprécier nos hôtes.
Merci Jessy et Marc
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Un instant magique d'un couple rempli de complicité, une grande joie pour nous de vous accueillir et de vous apporter ce dont vous aviez besoin.
Merci de patienter...