Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
DAVY de Lion-sur-mer a écrit le 1 novembre 2020
Merci encore Marc pour tout ce que m'apportent tes massages et les quelques paroles échangées.
J'arrive chargée, lourde et ralentie et je repars à chaque fois légère et pleine d'entrain ! ;)*
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci de ta confiance et conscience de ton état d'être. Le massage bien-être, bien plus qu'un instant de relaxation. Ce peut être également des libérations énergétiques, émotionnelles et il redynamise l'équilibre corporel.
Merci de patienter...