Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Claire de Saint-Aubin sur Mer a écrit le 13 septembre 2020
Cela fait plusieurs fois que je participe à la méditation sonore en collectif. C'est toujours avec une certaine hâte que je m'y rends comme une enfant qui sait que cela va lui faire énormément de bien dans son processus de changements intérieurs. J'éprouve toujours de la difficulté à exprimer en collectif mais je n'éprouve plus de gêne par rapport à cela.. Je le vis mieux maintenant.. Et j'accepte. Et donc je voulais témoigner par écrit : cette séance de septembre à été comme les autres, enrichissante dans l'observation de soi.. Beaucoup de chaleur ressentie aux chakra du cœur et au plexus solaire.. Un triangle de jolies lumières au niveau du 3ème œil.. J'ai eu le sentiment d'avoir libérer encore quelque chose sans chercher à savoir quoi.. Mon bras et mon épaule devenus lourds ont relâché certaines tensions. J'ai ressenti beaucoup de paix durant et après la séance. Merci Marc.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci Claire de votre partage et belle présence en ces moments de méditation sonore.
Le moment de partage en groupe ou autrement se réalise quand cela est juste et en résonance avec son vécue.
Bien à vous
Merci de patienter...