Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Nathalie de 14000 a écrit le 30 août 2020
Un moment de pur plaisir au travers un massage ayurvédique d'1h30. Les ressentis qui ont suivis montrent les effets de libération des tensions que peut apporter ce massage.
Merci à Marc pour sa bienveillance et la confiance qu'il crée.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci à vous pour votre confiance, remerciez vous également pour les différentes libérations réalisées par votre corps.
Un chemin de libérations importantes, quel qu'elles soient, pour un équilibre du tout.
Merci de patienter...