Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Magali de Ouistreham a écrit le 6 août 2020
Merci Marc pour cette belle séance de massage adaptée à mes besoins, tout en justesse, bienveillance et confiance.
La séance m'a permis de prendre conscience de mon corps et m'a apporté une profonde détente physique mais aussi psychique.
C'est un précieux moment pour soi, à la rencontre de soi.
A recommander en toute confiance !
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Le massage bien-être libère le corps de certains maux du moment et bien plus encore. Avec plusieurs séances, il peut transcender les tensions psycho-corporel et vous éclairer avec certains mots sur votre chemin de vie.
Merci de votre confiance et élan de vie.
Merci de patienter...