Merci Marc pour ta présence, merci pour tes mains, merci pour ton écoute et ton accompagnement. En ces temps perturbés pour moi, les deux massages ayurvediques que tu m’as proposés m’ont permis de me recentrer et de retrouver un peu de sérénité.
À très bientôt pour la suite.
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Gratitude Martine d'accueillir ce qui peut t'accompagner. Remercie toi de t'accorder ces instants à travers le massage Ayurvédique qui harmonise l'énergie vitale, apaise les tensions en libérant ce qui est juste dans cet instant.