Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Bettina.G a écrit le 22 mai 2015
Massage femme enceinte : Accueil chaleureux, bonne explication du déroulement du massage. Ambiance et massage qui incite à la détente. J'ai passé un agréable moment. Je me sens très détendue.
Merci de patienter...