Un grand merci Marc pour votre accompagnement et votre écoute. Toujours en confiance, respect et bienveillance.
Les massages d'1h30 sont toujours adaptés à mes besoins et m'apportent détente, bien-être et équilibre sur les plans physique, mental et émotionnel.
Les séances me permettent d'avancer. Et de voyager.
Un beau voyage à la rencontre et à l'acceptation de soi...
