Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Magali de Ouistreham a écrit le 8 janvier 2020
Un grand merci Marc pour votre accompagnement et votre écoute. Toujours en confiance, respect et bienveillance.
Les massages d'1h30 sont toujours adaptés à mes besoins et m'apportent détente, bien-être et équilibre sur les plans physique, mental et émotionnel.
Les séances me permettent d'avancer. Et de voyager.
Un beau voyage à la rencontre et à l'acceptation de soi...
Réponse d’administrateur par : Marc Lanéelle
Merci beaucoup de votre partage et confiance. Le massage bien-être peut être très complet en détente, relaxation, compréhension et retour à soi dans sa globalité.
Merci de patienter...