Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Katell a écrit le 13 juillet 2015
Les massages de Marc sont des petits trésors de détente, un îlot de bien-être au milieu de l'océan du quotidien. Marc y met toute son énergie, son écoute et son cœur, faisant de chaque rencontre un évènement spécial. Mention très spéciale cependant pour le massage ayurvédique, qui vous transporte dans la 5ème dimension plusieurs heures après la séance. MERCI.
Merci de patienter...