Partagez votre témoignage xMasquer ce formulaire. Nom * Ville E-mail * Site web Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Ne touchez pas à ceci Message du livre d’or * Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur. Les champs marqués avec un * sont obligatoires. Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Emilie a écrit le 25 mars 2015 Massage assis : Très relaxant, simple avec une chaise confortable. Le rythme est calme et serein (respiration qui s'adapte). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...
Emilie a écrit le 25 mars 2015 Massage assis : Très relaxant, simple avec une chaise confortable. Le rythme est calme et serein (respiration qui s'adapte). ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...