Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Françoise a écrit le 13 mars 2015
Massage californien : J'étais à l'écoute des gestes et ressentis vu que je pratique aussi des massages. bon toucher relaxant, fluide et chaleureux. J'ai bien apprécié,je me sens bien.
Merci de patienter...