Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Gael de Caen a écrit le 7 juillet 2015
Marc proposait des massages assis pendant notre festival - artistes, techniciens, organisateurs, nous avons tous pu profiter de ces moments de détente revivifiantes... c'était un petit havre de tranquillité au milieu du feu !
Merci de patienter...