Concert Sonore méditatif

Être à l'écoute - Concert sonore

Je vous emmène, avec ce concert sonore méditatif,  pour un voyage intérieur au cœur de vous-même, avec les sons du tambour chamanique, du bol tibétain, du bol de cristal, du gong, de la harpe de cristal et bien d’autres instruments aux vibrations exceptionnelles tels que bâton de pluie, tingsha, carillon…

Conscience de Soi et des vibrations présentes

Être à l'écoute - Harpe de cristal

DE LA TERRE À L’ÉTHER

Être à l'écoute - terre-etherGrâce aux instruments préalablement choisis, je nous relie à notre terre-mère Gaïa, en tout début de concert.

Je poursuis en utilisant selon mon intuition l’un ou l’autre de ces instruments aux vibrations sonores extraordinaires, pour vous permettre de vous  connecter à des énergies plus éthérées. Celles-ci vous procureront sérénité, paix et ré harmonisent aussi votre champ énergétique.

Pour cela j’utilise particulièrement la vibration Cristalline pour son puissant pouvoir de purification et de régénération.
Ainsi le son opère à un travail subtil de guérison, de transmutation et de libération intérieure sur vos différents corps : Physique, Emotionnel, Mental et Spirituel en allant vous toucher au sein même de la mémoire cellulaire jusque dans la matière. Chaque bain de sons est un voyage différent puisque je le crée dans l’instant en me connectant à l’énergie présente.

J’éprouve autant de plaisir à vous transmettre ces vibrations qu’à les recevoir. Je me sens dans ces instants incorporée par une énergie qui me transcende.

Le son a cette particularité d’aller vous toucher exactement là où vous en avez besoin puisqu’il rentre en résonance avec votre propre vibration.
Dans cette création de l’instant tout devient juste, même les sons qui nous dérangent !

Un voyage intérieur tout en douceur…

Pour le prochain concert sonore méditatif, voir le fil d’actualités

 

Être à l'écoute