ven 04 Mai 2018
GO-SENS : le relais d’actualité locale du bio-sens

Je vous présente GO-SENS, créateur de liens locaux :

Porteur de l’actualité, d’évènements d’Être à l’écoute
et de bien d’autres acteurs.

Le bio-sens englobe 4 thèmes : la consommation responsable, le respect de la nature, l’écologie relationnelle, la connaissance de soi.

GO SENS est diffuseur sur l’application Citykomi® afin que l’actualité de nombreux événements, produits et services éthiques et locaux, arrive à nous sereinement et gratuitement.

Information centralisée :

Pour éviter de passer à côté cette  information ciblé ou passer du temps à la chercher , GO -SENS centralise avec et pour l’ actualité locale du bio -sens sur cette application qui fait office de plateforme situé à Colombelles (14)

Le démarche est simple :

  1. Téléchargez sur smartphone (ou tablette) l’application Citykomi®
  2. Recherchez GO-SENS
  3. Cochez votre choix et cliquez sur S’ABONNER

Après cette unique démarche, GO-SENS, via Citykomi®, informe les abonnés des actualités des structures qui participent à ce relais. Les abonnés reçoivent une notification, observent un titre et ouvrent le message quand ils le souhaitent et assez vite car contents de recevoir les actualités locales du bio-sens. Pour éviter l’encombrement sur le téléphone, celles-ci s’effacent mais qu’une fois la date passée. Parmi les nouveautés, il y a aussi des évènements récurrents à noter sur nos agendas et pour le plaisir de la rencontre locale.

Neutralité, grandeur :

GO-SENS fédère en toute neutralité et permet aux acteurs d’agrandir leur champ d’action, avec des avantages pour chacun.

En tant que structure, GO-SENS donne à votre actualité une visibilité immédiate à la bonne cible. Vos messages parviennent toujours à leurs destinataires. La diffusion est réactive et suit votre rythme de communication. GO-SENS vous permet de diffuser régulièrement car la répétition accroît votre visibilité.
Ayez le réflexe GO-SENS pour communiquer votre actualité.

En tant que chercheur de cette actualité locale du bio-sens, GO-SENS vous en facilite l’accès sans que vous ayez à transmettre vos données personnelles.
La transmission de l’information est efficace et respectueuse.
Les actions sont nombreuses et sont diffusées parce qu’elles répondent au thème du bio-sens, elles ne font pas l’objet d’une autre sélection.
Vous gardez votre libre arbitre pour savoir ce qui vous correspond le mieux.
Aidez vos amis, voisins, collègues à s’abonner à GO-SENS via Citykomi®.

GO-SENS crée du lien localement en valorisant
et en rendant service.

Bientôt sur le site www.go-sens.fr vous découvrirez au fur et à mesure les structures qui investissent GO-SENS et agissent sur le terrain et dans un premier temps sur Caen et autour.

Alors GO ! et à tout bientôt

Christèle Perrard
06 81 85 40 31 – christele@go-sens.fr

 

Être à l'écoute