Livre d’or

Partagez votre témoignage

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
110 messages.
JACQUES BOUDET de Ifs a écrit le 12 septembre 2018:
Quel agréable moment .Prendre soin de son corps dans les mains expertes de Marc. Expérience a reconduire et a conseiller. Merci Marc
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude pour votre confiance et belle présence Jacques, à bientôt.
Jocelyne de Cintheaux a écrit le 17 août 2018:
Un très beau moment que ces une heure et demi de massage pour se reconnecter à soi, prendre soin de soi. J'ai ressenti beaucoup de respect, de savoir faire en même temps qu'une grande douceur et bienveillance. Peut-être un temps à m'accorder plus régulièrement... Merci Marc.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Ce temps vous appartient... Gratitude Jocelyne pour votre présence, votre confiance et votre partage. A bientôt.
Séverine de Lion-sur-mer a écrit le 13 août 2018:
Merci Marc pour ce profond moment d'apaisement, un temps pour moi, un temps pour m'arrêter et apprécier pleinement le massage. A chaque fois je repars ressourcée et pleine d'envie de revenir !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Ce que vous vivez est ce que vous vous autorisez. Bravo de prendre ce temps pour vous et de votre confiance pour vous accompagner. Merci, bien à vous.
Gilles de falaise a écrit le 26 juin 2018:
Bonjour Marc, je tenais à vous remercier pour ce moment de détente dans une vie trépidante. Surement le meilleur massage que j'ai reçu. Belle journée Gilles
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci Gilles, de votre partage. Joie que le massage que vous avez reçu ait pu vous apporter ce dont vous aviez besoin. Belle journée à vous.
Catherine Lenourry de 61160 St Lambert-sur-Dive a écrit le 25 juin 2018:
Bonjour Marc, Formidable voyage où la première image est celle de ce même Indien, assis sur son trône, est au rendez-vous puis celle d'une femme dansant en tournant sur elle-même avant de me concentrer sur ma respiration où je ne pensais qu'à mes poumons et à mon coeur. Les sons des bols de cristal me touchent en plein coeur tellement ils sont transperçants et le son de la harpe de cristal est très agréable à entendre et écouter.
Moron de Livarot a écrit le 3 juin 2018:
Bonjour , j ai passé une journée avec Marc pour l initiation aux bols tibétains magiques. Avec des échanges d'une intensité rare . Marc est quelqu'un de passionné et il le transmets avec tout son cœur en toute simplicité. Pour terminer la journée nous sommes rester faire la Danse Méditative du Cœur et là c était une explosion d'émotions positives. La puissance de cette danse ma permis de faire vibrer toutes les cellules de mon corps . Merci à toi Marc pour toutes ces belles choses profondes et intenses que tu transmets. 💙💚💛💜
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci beaucoup pour ton partage rempli de belles vibrations qui émanent de ton cœur.
Graveleine de Merville Franceville a écrit le 2 juin 2018:
Moment suspendu à l'occasion d une séance de Danse Méditative du Cœur, vécue en groupe à Herouville St clair ce samedi 02 juin 2018. Une pratique qui m à spontanément attirée. Ça, c'est l'effet du mot « danse » sur moi et vraiment j'ai adoré les passages que nous avons traversés en groupe, guidé et accompagné par Marc sur un fond musical fort approprié et très relaxant. Ce temps m'a permis d'évacuer des choses et de me recentrer sur moi le tout dans un état de bien être, bien ressenti et très agréable comme une sensation de légèreté... j ai hâte de revivre un tel instant. Un grand merci à toi Marc. À bientôt.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Contacter ce que nous sommes par sa respiration à travers son cœur en résonance avec la Vie, l'Amour qui nous entoure à chaque instant. Merci de ta belle présence.
Marie Thérèse de Caen a écrit le 2 juin 2018:
Je tiens à remercier Marc pour ce beau moment qu'est la Danse méditative du Cœur, elle nous permet de nous reconnecter à notre Être Véritable. Gratitude à toi, pour la belle personne que tu es, de Cœur à Cœur.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Le soleil brille dans chacun de nos cœurs et se reflète. Merci de ta belle présence.
Catherine Lenourry de 61160 Saint Lambert-sur-Dive a écrit le 28 mai 2018:
Bonjour Marc, Délicieux voyage relaxant où je me suis vue allongée dans la salle en pensant à la planète Terre et ses racines puis ce même Indien que je vois avec sa couronne sur la tête debout dansant sur place et ce même Indien assis sur son trône, les deux images d'Indiens s'alternant. Son désagréable du gong en son centre qui me faisait penser aux pleurs, aux cris d'une baleine avant d'entendre ceux des bols de cristal magnifiques transperçant mes oreilles. Je pensais à Tina Arena et sa chanson Aimer jusqu'à l'impossible. Profond bien-être. Merci.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre partage et votre belle présence. Bien à vous.
TEXIER Katherine de MONTPELLIER a écrit le 26 mai 2018:
En séjour à Cabourg j'ai eu la chance de pouvoir me faire masser par Marc. Moment d'exception avec des massages profonds et doux en même temps,dans une ambiance très apaisante et relaxante. Marc donne toute sa générosité et sa compétence dans ses soins. Vivement recommandé !
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre confiance, cet instant vécu est présent également grâce à ce vous êtes et votre lâcher prise. Avec joie, bien à vous.
Catherine Lenourry de 61160 Saint Lambert-sur-Dive a écrit le 19 mars 2018:
Bonjour Marc, Formidable voyage sonore où j'ai vu en première image ce même Indien debout dansant avec sa couronne de plumes puis une femme debout dehors les bras levés et les mains tournées vers le ciel implorant et appelant la pluie puis cette même femme dont ses racines traversent ses pieds pour s'ancrer dans la Terre avant de voir La Fée Clochette avec ses ailes arrivée aux carreaux d'une fenêtre de chambre d'enfants! On voyage! Cette fois-ci, ce sont les sons des bols de cristal qui transperçaient les oreilles! Vidée et nettoyée après ce concert! Merci pour vos mots réconfortants et chaleureux.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude Catherine pour votre partage et présence en ces instants. Des voyages différents à chacun, qui apportent suivant notre résonance.
Laville cindy de Potigny a écrit le 30 janvier 2018:
J ai passé un moment de détente formidable. Comme j'ai dit à mon conjoint, il n'y a pas de mot pour expliquer, on ressort super relaxé. C'était sincèrement super, je recommande beaucoup pour les femmes enceintes. Moi même enceinte de 5 mois cela m'a apportée une sérénité incroyable. Merci beaucoup et je vais revenir prochainement à bientôt.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Je vous remercie de votre présence, confiance en vivant ce massage "Douceur d'êtres" pour femme enceinte. Bien à vous.
Catherine Lenourry de Saint Lambert-sur-Dive a écrit le 16 janvier 2018:
Bonsoir Marc, Enivrant voyage pendant ce concert sonore méditatif samedi dernier où la première image est celle d'une femme se tenant debout droite comme un I puis je vois les pattes palmées d'un canard, Incroyable Hulk puis ce même Indien debout dansant avec sa couronne sur la tête et cette même femme se tenant debout au-dessus de la planète Terre avec les racines perçant la racine, le dessous de ses pieds pour traverser la planète! Qu'est-ce qu'on peut voyager! Le son du bâton de pluie a été très agréable à entendre. A renouveler sans modération!
Nancey Françoise de caen a écrit le 15 janvier 2018:
j'aime beaucoup ces rdv au pôle animation jeunesse d'Hérouville certains samedi matin. Une bonne relaxation guidée puis méditation possible avec ces magnifiques instruments chantants les bols de cristal et la harpe de cristal.. c'est vaiment profond et vibrant. l'effet se prolonge la journée et plus. Merci Marc pour ta belle présence.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude de ta belle présence régulière Françoise en ces méditations sonores "Conscience vibratoire" . Chaque méditation est unique et apporte ce qui est juste dans l'instant et plus encore.
Catherine Lenourry de 61160 Saint Lambert-sur-Dive a écrit le 12 décembre 2017:
Bonsoir Marc, Formidable voyage où la première image est celle d'une femme sur une scène puis la deuxième celle d'une femme debout sur la planète Terre où je voyais les racines de ses pieds transpercer la Terre toute ronde! Les sons des bols de cristal me transpercent tellement ils sont agréables à entendre: ç
Catherine Lenourry de 61160 SAINT LAMBERT-SUR-DIVE a écrit le 20 novembre 2017:
Bonsoir Marc, Merci pour ce bain sonore où les sons sont très agréables à entendre. La première image est un Indien dansant debout avec sa couronne sur la tête: je suis fascinée par la sagesse des Indiens d'Amérique et la deuxième image est celle d'un musicien batteur. Merci pour vos précieux conseils, votre gentillesse et votre écoute.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci pour votre confiance. Bien à vous
Denis de Ifs a écrit le 16 novembre 2017:
A la recherche du bien être, un massage m'est venu a l'esprit, jamais pratiqué sur mon pauvre corps endolori... Quelles agréables sensations de découvrir son corps sous vos mains expertes Marc, expérience suivi par une totale décontraction ! Merci pour votre savoir faire, votre discrétion et gentillesse. Myriam.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Reprendre contact de son ensemble corporel de par le toucher massage bien-être, cette globalité d'être, grâce à votre confiance et votre lâché prise Myriam. Bien à vous.
Martine de Avranches a écrit le 25 octobre 2017:
Dire...., écrire des mots qui ne peuvent exprimer que partiellement mon ressenti lors de ce WE animé par Marc à Avranches. Méditation Danse du cœur, que du bonheur, être là tout simplement. Atelier bol, une belle découverte, de belles vibrations. Un concert sonore, magique de te voir jouer de tous ces instruments qui vibrent, résonnent et nous font voyager Et pour terminer le WE, un massage tout en douceur, tout en profondeur pour détendre, puis porté par les vibrations des bols...... une fabuleuse découverte que j'ai hâte de renouveler Merci d'être à l'écoute Merci Marc
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Gratitude Martine pour ta belle présence et ton témoignage qui me touche. Une magnifique journée, riche de partage d'échanges à Avranches lors de ces ateliers qui ont pu être grâce à ce que tu es. Bien à toi.
Titouan Péron de Bayeux a écrit le 25 octobre 2017:
Si vous acceptez de vous laisser guider par la majestueuse présence de Marc et par ses instruments de musique qui irriguent le corps et l'esprit, venez partager une méditation sonore qui vous donnera les pensées lumineuses pour maintenir un cap très serein dans votre vie au milieu d'une société peu ouverte et si inhumaine pour les personnes aux émotions pures et aux droites pensées. Merci Marc pour ce moment parfait et pour les belles et puissantes pensées.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Merci beaucoup pour ton témoignage du cœur rempli de profondeur. Bien à toi bercé de belles vibrations.
Aubert-Dozeville Emeline de Lion sur mer a écrit le 24 octobre 2017:
Bonjour Marc, je voulais te remercier pour ce moment de partage samedi, lors de la méditation sonore. Je n'ai pas eu de visualisation, ni interprété les sons (pourtant mon mental aurait cherché à savoir quel instrument faisait tel ou tel son). J'ai ressenti tout simplement.Je médite régulièrement, mais ce que j'ai ressenti avec les sons m'a transporté et fait vibrer toutes mes cellules. Étant très sensible, j'ai été submergée par cette immensité de bien être et avec l'envie de pleurer par l'intensité de cette découverte, comme la 1ère fois où j'ai ressenti l'énergie de mon magnétiseur dans tout mon corps. je n'ai pu m'exprimer en fin de séance tellement cette sensation est unique, et difficile à partager sans paraitre "bizarre". Mais voilà je me suis lancée par écrit. C'est chose faite. Tout simplement Merci.
Réponse d'administrateur par :  Marc Lanéelle
Bonjour Emeline, gratitude pour ta belle présence, ton témoignage, pour ce que tu a su, ce que tu as pu vivre dans cet instant porté par les vibrations sonores. Instants qui restent présents par la mise en mots qui consolide l'intégration dans tout le corps et l'Être. Bien à toi
Être à l'écoute